Actualités

Partager sur :

Enquête CGE 2024

18 janvier 2024 Actualité
Vue 98 fois

C'est parti ! Les diplômés des années 2021, 2022 et 2023 ont récemment reçu une invitation pour participer à l'enquête sur l'insertion professionnelle des diplômés des Grandes écoles de la CGE (Conférence des Grandes Ecoles). Recherchez "ENGEES - Enquête 2024 sur l'insertion des diplômés des Grandes écoles" dans vos mails ! 

 

Cette enquête, d'envergure nationale, revêt une grande importance car elle analyse la situation du marché de l'emploi pour les ingénieurs. Elle offre une synthèse détaillée des salaires moyens et médians selon les secteurs, les régions et les métiers. Ces résultats sont largement repris par la presse pour établir leurs classements annuels des grandes écoles.

 

Nous comptons sur votre participation, en prenant le temps de répondre à cette enquête (15 minutes maximum) avant la fin du mois de mars 2024.

 

PS :

  • Si vous n'avez pas reçu l'invitation, veuillez d'abord vérifier votre dossier de courriers indésirables (spams). En cas d'absence, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@amengees.org.
  • Les diplômés des années 2021 et 2022 qui ont déjà répondu à l'enquête l'année dernière sont encouragés à y participer à nouveau cette année, car leur contribution demeure cruciale.



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.