Actualités

Partager sur :

Concours exceptionnel pour devenir inspecteur de l'environnement

17 janvier 2024 Actualité
Vue 131 fois


🎓 Vous détenez un diplôme scientifique d'au moins niveau bac+5 (ingénieur, master, doctorat) ?

 

•  Vous êtes intéressé(e) par des sujets cruciaux pour la société tels que le soutien économique aux entreprises, la gestion des risques industriels, la transition énergétique et numérique, etc. ?

 

💪 Vous êtes motivé(e) à rejoindre un organisme dynamique de la fonction publique, offrant une rémunération attractive et présent sur l'ensemble du territoire français ? Alors, devenez ingénieur(e) de l'industrie et des mines ! 

 

📅 Le recrutement pour l'année 2024 est ouvert, avec la période d'inscription au concours externe sur titre s'étendant du 27 février au 28 mars 2024 : Recrutement

 

Ce concours offre la possibilité d'accéder à diverses fonctions, proposant une gamme étendue de métiers au sein des administrations centrales des Ministères de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, des Ministères de l'Écologie, de l'Énergie, des Territoires, ainsi que de l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), ou encore au niveau régional au sein du réseau des services déconcentrés (DREETS, DREAL).




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.