Actualités

Partager sur :

Des étudiants de l'ENGEES s'unissent pour soutenir l'Oxfam : participez à leur aventure et aidez-les à récolter des fonds !

11 mai 2023 Actualité
Vue 603 fois

Quoi de mieux que de participer à une aventure sportive et solidaire pour aider les plus démunis de ce monde ? C'est ce que propose un groupe d'étudiants de l'ENGEES qui ont décidé de se lancer dans le trailwalker de l'Oxfam qui se tiendra à Dieppe les 1er et 2 juillet 2023.

 

Le trailwalker de l'Oxfam, c'est une course de 100 kilomètres à pied en moins de 30 heures, par équipe de 4 personnes, pour soutenir l'organisation internationale de développement qui lutte contre la pauvreté et les inégalités dans le monde. Et pour pouvoir participer à cette course, chaque équipe doit récolter au moins 1500 euros avant juin, somme qui est reversée totalement à l'association. Ces fonds ne proviennent que de dons d'entreprises, de sponsors ou de particuliers.

 

C'est pourquoi, ces étudiants ont besoin de votre aide pour atteindre leur objectif. Si vous partagez leurs valeurs de protection de l'environnement et de l'eau, vous pouvez faire un don sur leur cagnotte Leetchi, les dons seront répartis équitablement entre les quatre équipes afin que toutes puissent participer :

En échange, ils proposent de porter le logo de votre entreprise si vos dons sont faits en son nom.

 

En outre, vous pouvez soutenir les différentes équipes créées au sein de la promotion des 1A de l'ENGEES en suivant les liens ci-dessous :

 

Les ASMEatiques 
Hissez eau 
Les piedz'omètres 
Eau taquet 


Votre aide sera précieuse pour aider ces étudiants à réaliser leur projet solidaire. 




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.