Actualités

Partager sur :
26 octobre 2021
Actualité

Classement des grandes écoles les plus engagées dans la transition écologique et sociétale : l'ENGEES se classe 2e !

Vue 300 fois
Preuve que les enjeux environnementaux, sociétaux et climatiques commencent à être au cœur des préoccupations et des débats, les Échos publient pour la première fois un classement des établissements d'enseignement supérieurs (Grandes Écoles de Commerce et d'Ingénieur).
 
Ce classement, basé sur 41 questions organisées autour de 6 thématiques (voir cet article) met en lumière le travail porté depuis de longues années par l'ENGEES sur l'intégration dans ses formations, mais aussi dans ses fonctionnements en interne (étudiants, chercheurs, gouvernance) et en externe (entreprises, collectivités, AMENGEES, réseaux professionnels ...) de ces questions cruciales pour aujourd'hui et surtout demain !
 
L'AMENGEES est très fière de ce coup de projecteur qui en plus de mettre en lumière l'ENGEES, encourage les efforts quotidiens entrepris pour répondre au mieux aux défis environnementaux et sociaux du 21ème siècle.
 
Les "anciens" de l'ENGEES seront encore engagés auprès de l'École et de ses étudiants, pour poursuivre le chemin et montrer l'exemple dans les prochains mois afin, qui sait ?, de gravir encore une marche sur le podium !



1 Commentaire

Clémence BRUNET (2009 - 2012 - Promotion FES)
Il y a 21 jours
Bravo!

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.