Actualités

Partager sur :
24 septembre 2020
Actualité

L'annuaire des anciens de l'ENGEES

Vue 188 fois

Jusqu'en 2019, le Guide Professionnel annuel était publié par l'Association Professionnelle (regroupant l'AMENGEES, le SNITEAT et l'ATSMA).

L'Association Professionnelle ayant été dissoute début 2020, c'est l'AMENGEES qui reprend en main son édition.

Le nouveau nom a été choisi et ce sera l’« Annuaire des anciens de l’ENGEES » qui verra le jour pour la première fois en janvier 2021.

Afin de nous permettre d'éditer ce nouvel annuaire avec des données mises à jour, nous vous sollicitons pour vérifier les informations vous concernant, les amender et les compléter en cas de besoin. Nous vous invitons donc à vous rendre sur votre fiche sur l'annuaire de l'Amengees et de mettre à jour vos données avant le 22 octobre, dernier délai.

En cas de difficulté de connexion, vous pouvez demander de l’aide au secrétariat de l’Amengees à l’adresse contact@amengees.org.

Comme les années précédentes, l'édition de l'annuaire sera élaborée à partir des exports de la base de données mise à jour. Il est donc particulièrement important que chacun mette à jour ses données. Vous pouvez également nous signaler par mail (contact@amengees.org) les modifications qui seraient intervenues dans votre département dans les services ou entreprises figurant dans le guide professionnel. Nous vous invitons également à nous signaler toute anomalie ou erreur que vous auriez notée dans la dernière édition papier du guide.

Nous vous remercions pour votre collaboration qui nous permettra de tenir à jour notre base de données, notre annuaire en ligne et notre annuaire des anciens.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.