Actualités

Partager sur :
14 avril 2021
Actualité

Bulletin Contact n°128

Vue 317 fois

Chères adhérentes, chers adhérents,


Mois après mois, depuis un an l’actualité est inlassablement marquée par la crise sanitaire. Cette situation inédite nous oblige à réinventer nos collaborations, à introduire le distanciel dans notre vocabulaire, à imaginer un monde hybride où le présentiel est limité.
La modification de la relation entre individus transforme l’animation des équipes en un défi quotidien pour que les projet s continuent à avancer.


Le monde associatif, et donc l’AMENGEES, n’échappe pas à la règle et nous pouvons considérer que nous avons vécu les 12 derniers mois sur notre inertie car nous avons dû annuler ou reporter toutes nos
rencontres qu’elles soient avec les étudiants mais aussi au sein du Conseil d’Administration.
Concrètement, cette dynamique plus difficile à maintenir se traduit par une érosion du nombre de nos adhérents et une difficulté à nous lancer dans de nouveaux projets.


L’enjeu de l’année 2021 sera donc de nous relancer et d’essayer de densifier le programme de nos échanges dès que, comme on dit, le contexte sanitaire sera plus favorable. Nous laisserons un temps de
débat sur le sujet des « actions associatives par temps de COVID » à l’Assemblée Générale 2020 qui se déroulera le samedi 10 avril prochain à partir de 9h00.


J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce bulletin Contact et je vous donne rendez vous prochainement pour l’AG et pour remettre en route de beaux projets pour l’avenir de l’association.


Bien Amicalement


Pierre HARGUINDEGUY
Président de l’AMENGEES, Promotion Somme 2007-2010

Pour lire le bulletin Contact dans son intégralité, cliquez ici




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.